1 Club, 4 disciplines :
Les clubs de boxe dispensent plusieurs entraînements dans la semaine mais malheureusement la variété des disciplines est rarement au rendez-vous au sein d'une même structure.
Ulis Top Team vous propose non pas une mais quatre disciplines en même temps !
Kick Boxing
Le Kick Boxing : C’est un sport de percussions dérivé du Karaté qui utilise des techniques de poings et de pieds. Ce sport se pratique pieds nus. Il est caractérisé par des techniques de blocage et par une réglementation stricte des cibles autorisées.
​
le kick-boxing désigne outre-Atlantique l'ensemble des pratiques de combat utilisant les coups de pied et coups de poing. Il existe de nombreuses formes de kick-boxing notamment : les boxes américaines (full-contact sans low-kick, kick-boxing américain avec low-kick, point-fighting), la boxe européenne (boxe française), les boxes de l’Asie centrale (boxe indienne, sambo, sanda), les boxes d’Extrême-Orient (kick-boxing japonais, shoot-boxing).
K1 Rules
Le K1 Rules est une discipline dérivée du kick boxing. C'est un sport de percussions combinant techniques de pieds, poings, mais aussi de genoux contrairement au kick boxing où ceux-ci ne sont pas autorisés. Cela donne des armes supplémentaires au combattant pour pouvoir battre son adversaire.

Le K1 fait référence aux arts martiaux qui sont le karaté, le kung fu, le tae kwon do et le kick-boxing.
​
Du K1 découle deux grandes organisations sportives : le K-1 Grand-Prix et le K-1 MAX.
Muay Thaï / Boxe Thaï
Le Muay Thaï (ou Boxe Thaïlandaise) est un sport de combat de percussions combinant techniques de pieds, poings, mais aussi genoux et coudes. Sa particularité réside dans le fait que les techniques de saisies et de projections sont autorisées.
​
La boxe thaï trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales, notamment dans le muay boran (boxe traditionnelle) et le krabi krabong (pratique avec les armes). Elle est la plus populaire des boxes du Sud-Est asiatique (boxe birmane, boxe khmère, boxe laotienne, boxe vietnamienne). Elle a la réputation d’être une pratique de combat particulièrement violente où "tous les coups sont permis".
Mixed Martial Arts (M.M.A)
Les arts martiaux mixtes, sont souvent désignés par le sigle M.M.A. et anciennement nommés combat libre ou free fight. Cette discipline est un sport de combat complet alliant pugilat et lutte au corps à corps.
​
C'est un sport où il faut maitriser le combat debout à distance, en corps à corps mais aussi le taekwondo, la lutte et le JJB.
Certains coups sont malgres tout interdit pour garder la discipline encadrée.
​
​
​